Cliquez ici    pour retrouver tous nos clubs libertins Paris :

Sun City

Sauna Ga- Paris

OUVERT 7J/7 - WEEK JUSQU'A 6h00

62, Boulevard de Sebastopol - 75003 Paris

Catégories

Espaces Dragues et Sexe

Dans notre gay club Paris raffiné et élégant, le respect mutuel est de rigueur. Nous accueillons uniquement les hommes bis et homos respectables. Le but de notre gay club Paris est de relancer et de pimenter vos relations. Si jamais votre couple à tendance à stagner au niveau de sa vie intime et charnelle ou tout simplement avoir envie de découvrir le monde libertin. De ce fait, c’est si et seulement si vous avez des tendances d’échangistes. Retrouvons-nous  dans nos espaces dragues gay et sexe gay pour une ambiance « pimienta piquante ».

Déjà bien aménagés, dans une atmosphère qui ne laisse pas indifférent. Le décor est très exotique, avec la croix de Saint-André et Sling, un espace parfait pour les initiés. A l’étage, découvrez notre labyrinthe de couloirs, de petites salles et de passages avec des lumières tamisés. Un espace de liberté dédié aux rencontres et au sexe, où vous pouvez assouvir toutes vos envies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si votre trip à vous, c’est d’être mater jusqu’à ce que des hommes inconnus viennent vous rejoindre, notre cabine SM est à votre disposition, totalement recouverte de miroir, du haut et sur les côtés, pour une séance de masturbation. C’est l’ultime plaisir, lorsque tout le monde s’abandonne.

 

Là-haut, la fête bat son plein. Les cris d’excitation sont monnaie courante. On vient à se demander si c’est réel, si le plaisir est là ou c’est le lieu qui donne envie de se lâcher.  Chez nous, vous pouvez miauler, coasser lorsque vous atteignez l’orgasme ou produire des gestes incroyables, c’est tant mieux pour vous et votre partenaire. Ici, il règne le sentiment d’un ailleurs, une bulle d’audace et l’émancipation est fort agréable.

 Notre gay club Paris sur le 75003 est l’idéal romantique du libertinage. Dans nos espaces coquins préparés à vous recevoir pour sexer, vous verrez les corps encastrés, comprimés, magnifiés de part et d’autre.

Cinéma & Bar 

Notre salle de cinéma gay Paris et notre bar gay Paris sont des endroits stratégiques pour se faire connaissance devant un verre ou en regardant des films érotiques. Glamour chic, notre salle de ciné gay est aussi à votre disposition. Détendez-vous complètement dans l’un de nos canapés assez confortable en visionnant un film X, histoire de stimuler votre excitation. Profitez également pour faire des rencontres agréables avec des mecs sexys chocolat en prenant un verre de cocktail offert par la maison, du rhum ou autres. Mais surtout ne pas abuser d’alcool.

 

Notre salle de cinéma gay Paris et notre bar gay sont des before. Pour des hommes qui sont venus en couples pour des expériences sympathiques, ils savent ce qui les attend. Mais pour ceux qui sont venus faire des rencontres et découvrir, ils  commencent par discuter, aucun geste déplacé. Il peut arriver qu’ils se racontent rapidement ce qu’ils leurs plaisent. Ensuite, ils se touchent avec les yeux, et se prend avec consentement mutuel et vont poursuivre la soirée dans nos espaces sexe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un décor aussi excentrique, vous trouverez des jolies  plantes en plastiques, des statuettes, etc. le tout est mis en avant grâce à multiples lampes rouges, bleues et orange plaquées devant et derrière les décorations diverses. Autrement dit, l’ambiance est exotique.

 

Le lieu est rempli de couples, des hommes seuls, de différentes tranches d’âges et une multitude de corps. Chacun sait le pourquoi, il est là. Ici, pas de regards malsains, mais plus directs que d’habitude. Plusieurs couples sont posés sur les canapés, d’autres sont enlacés calmement. Le tout en se désirant. Pour le moment, l’ambiance est soft, on dira même, assez banale. Surtout pas de sexe sur les canapés, ni d’attouchement trop osés.  Nous avons des espaces dédiés pour cela. Vous serez impressionnés par tant de liberté. Chez nous,  c’est « que du bonheur ».